Aller au contenu
Des consultations de santé | Aujourd'Hui, La Santé, Bien-être et de la Nutrition

Des injections de Cortisone peuvent causer des effets secondaires graves

Dernière mise à jour: 11 avril, 2018
Par:
Des injections de Cortisone peuvent causer des effets secondaires graves

Il y a des millions de gens qui ne peuvent pas contrôler la douleur de la spondylarthrite ankylosante, l'arthrite rhumatoïde et d'autres maladies chroniques des articulations sans l'aide d'injections de stéroïdes. Le plus commun de stéroïde utilisé pour traiter ce type de douleur est de la cortisone, et de la cortisone, comme beaucoup de membres de ce site le savent déjà, vous pouvez avoir des effets secondaires graves.

Les effets secondaires de la cortisone, que vous avez probablement écouter sont la prise de poids (principalement par l'accumulation de liquides), le système immunitaire est affaibli et les déséquilibres hormonaux. Les effets indésirables qui, généralement, vous n'entendrez pas est la pancréatite.

Le hoquet est un symptôme qui les médecins ont l'habitude de ne pas payer trop d'attention, mais l'inflammation du pancréas, qui est induite par la cortisone et d'autres stéroïdes peut causer.

les symptômes de la pancréatite causée par la cortisone
les symptômes de la pancréatite causée par la cortisone

D'autres symptômes de la pancréatite causés par l'hydrocortisone, qui comprennent:

  • Un sentiment de plénitude au-dessous de la cage thoracique, surtout juste après que vous mangez.
  • Utérus élargie qui n'est pas liée à un gain de poids.
  • Douleurs abdominales, aussi juste en dessous de la cage thoracique, qui rayonne à l'arrière. Cette douleur peut devenir intense.
  • La diarrhée qui ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'il semble qu'il n'y a plus rien à se déplacer les entrailles. Les vomissements semble aussi faire tout venir à la lumière..
  • Éructations, les flatulences et le hoquet, qui se produisent parfois dans le même temps. Si vous êtes chanceux, cela peut être votre seul symptôme. Si elle n'est pas, il ne peut être votre premier symptôme.

Le pancréatite c'est une condition de vraiment méchant. Il peut aussi être la vie en danger,. Juste autour du 2 pour cent de tous les cas de pancréatite sont déclenchées avec des médicaments d'ordonnance, mais assez de cas de pancréatite sont causés par des injections de cortisone et d'autres médicaments appelés corticostéroïdes. Les progrès de la pancréatite induite par des drogues tend à être chronique. Obtenir un peu de symptômes avec votre première injection, obtenir un peu plus de symptômes avec votre deuxième coup, et ainsi de suite. Cependant, la cortisone peut également déclencher une pancréatite aiguë. Les symptômes n'apparaissent pas instantanément, mais la pancréatite peut se développer dans le cours d'un ou deux jours.

Les mauvaises nouvelles à propos de la pancréatite induite par des drogues, c'est que si vous obtenez une fois, il est probable que le temps et l'heure à nouveau. La pancréatite induite par des drogues tend à être récurrent. Cela signifie que vous ne serez probablement pas en mesure d'être traités qu'avec des médicaments, mais aussi avec une liste assez longue de médicaments:

  • La dexaméthasone,
  • La méthylprednisolone,
  • Prednisolone, et
  • La Prednisone par injection, et la majorité des médecins vont aussi être prudent sur l'
  • Alclometasone,
  • Betamethasone,
  • Clobetasol,
  • Desicarbide,
  • Fluocinocide,
  • Fluticasone,
  • Hydrocortisone,
  • Mometasone, et
  • Predicarbide appliqué sur la peau ou administrés par le biais d'un nébuliseur.

Une fois que cela devient une pancréatite due à un traitement avec des stéroïdes, vous pouvez recevoir ce même lorsqu'il n'est pas injecté des stéroïdes.

l'injection de stéroïdes
l'injection de stéroïdes

Cela ne signifie pas que si vous avez une injection de stéroïdes, et vous avez le hoquet, jamais plus vous pouvez revenir en arrière pour avoir des stéroïdes. Il y a beaucoup de choses qui peuvent provoquer des hoquets, et il y a beaucoup de conditions qui peuvent causer les symptômes de la pancréatite. C'est pourquoi vous avez besoin d'un médecin pour vérifier la possibilité d'une infection aiguë du péritoine, la doublure autour de votre intestin, ou de triglycérides sont extrêmement élevés, ou des problèmes de vésicule biliaire, un blocage dans votre côlon, syndrome du côlon irritable, l'hépatite virale, ulcère gastro-duodénal, ou même le cancer du côlon et du pancréas.

Si vous n'avez pas l'une de ces conditions, il n'est pas nécessairement le stéroïde qui est à l'origine du problème. La pancréatite peut être déclenchée par des antibiotiques (tétracyclines), et d'autres types d'antibiotiques utilisation moins fréquente, pilules de pipi à l'ancien style, comme le furosémide, les médicaments pour l'épilepsie, les médicaments pour la maladie de Parkinson, thérapie de remplacement d'oestrogène, les médicaments pour la goutte, les médicaments pour le reflux gastro-œsophagien et des analgésiques. Le problème peut être tumeurs, toxines, les piqûres de scorpion ou un coup de pied littéral dans l'intestin (lésion traumatique).

Le fait est que vous n'allez pas être en mesure de découvrir ce qui se passe sur votre compte. Vous avez besoin d'aller chez le médecin. Mais si le seul symptôme que vous avez est le hoquet, traiter l'hypoglycémie et être à l'affût de nouveaux signaux, le problème, c'est l'injection de stéroïdes.